Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{ CO-FONDA grand chef papote }
& Whistle
& Whistle
◢ Sexe : Féminin
◢ Date d'inscription : 22/05/2012
◢ Messages : 111
◢ Age : 30
◢ Localisation : Toulouse.
◢ Emploi/Etudes : Je suis à l'Université mais je veux être professeur de français, je vais néanmoins suivre des études de droit parce que je les préfère aux études littéraires... :3'
Date de naissance : 18/08/1993

✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant... Empty
MessageSujet: ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...   ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant... EmptyDim 27 Mai - 8:14

• Edito. En savoir plus ? •

La partie la plus soûlante, oui, c'est bien celle-ci...

L'Edito est vraiment la rubrique où il va falloir s’accrocher et être attentif, oui. Effectivement, elle contient tous les sujets les plus importants et primordiaux, type : règlement, concept, explications et tout ce qui suit !

Malgré...

Malgré toutes ces contraintes, vous êtes, certainement obligés d'aller lire tout ça, *moi je m'en fiche, je les ai déjà lus* Haha' ;)

• Les events. En savoir plus ? •

N'hésitez pas à participer : pour faire passer le temps mais aussi pour vous faire connaître et puis... Quelle joie de gagner !

Tout d'abord, sachez qu'un " event " est un évènement, une activité, proposée par les membres du Staff pour vous tous, chers membres. Sachez aussi que TOUS les events, dans leur intégralité, seront regroupés ici : cette partie comporte donc les activités toutes neuves et toutes belles et les plus anciennes, terminées, achevées. Dans chaque event -ou presque- , il y aura un ou plusieurs gagnants, avec des récompenses, bien sûr ! Les sujets et thèmes peuvent être plus ou moins compliqués et difficiles à réaliser mais bon, que le meilleur gagne ! (a)

Où les trouverez-vous ?

Vous aurez accès aux events depuis la rubrique " Flash Info " .

Quelques règles très importantes.

Bien sûr, vous avez tout à fait le droit de commenter un event et de flooder dessus hihi . Néanmoins, vous pourrez remarquer que pour chaque activité proposée, deux sujets sont crées : un sujet de discussion et un sujet explicatif où nous posterons le sujet, les photos/textes/messages des participants et les résultats. Ce sujet sera, bien évidemment, verrouillé ! Pour finir, je précise que les inscriptions seront à envoyer par MP à un administrateur, n'importe lequel. Bref, nous vous le rappellerons, de toute façon :D'

Résumé des derniers events.

Pas encore // .

A venir.

Doucement, un futur évènement se prépare, restez aux aguets car il pourrait arriver à tout moment...


« Be Fun <3 »

Revenir en haut Aller en bas
https://everything.forumactif.com/
 

✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: EVERYDAY - Le journal :: A la une-