Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✱ CRÉDITS & STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{ CO-FONDA grand chef papote }
& Whistle
& Whistle
◢ Sexe : Féminin
◢ Date d'inscription : 22/05/2012
◢ Messages : 111
◢ Age : 30
◢ Localisation : Toulouse.
◢ Emploi/Etudes : Je suis à l'Université mais je veux être professeur de français, je vais néanmoins suivre des études de droit parce que je les préfère aux études littéraires... :3'
Date de naissance : 18/08/1993

✱ CRÉDITS & STAFF Empty
MessageSujet: ✱ CRÉDITS & STAFF   ✱ CRÉDITS & STAFF EmptyDim 27 Mai - 9:42

• Tout savoir des crédits sur Everything. •
Vous voulez être gentils ? Faites-le.


Les crédits ? Ce sont des petits remerciements à un membre ou au forum tout entier avec un lien vers le forum d'entraide ou de graphisme et son bouton. Les crédits sont à mettre quand le forum vous aide : commandes de toutes sortes, analyses, aides, avis etc... Ces crédits sont à mettre obligatoirement sur la page d'accueil de votre forum avant que l'on s'occupe de votre commande. Ne vous inquiétez pas, de toute façon, nous vous le rappellerons (:

Créditer Every' .

Pour créditer notre forum après une commande de design/de codage ou de tout autre chose, il vous suffira de mettre " J'aimerai particulièrement remercier ... du forum Everything pour avoir réalisé tout(e) la/le ... de ce forum. + LIEN + BOUTON . " . Ou quelque chose du genre, juste quelque chose de gentil, pour que notre aide ne paraisse pas inutile à nos yeux... Ceci est, bien sûr, un exemple parmi tant d'autres.

Crédits : Nous voudrions remercier...

Premièrement, nous aimerions remercier Manon, la fondatrice de Everything pour tous ces magnifiques codages et ces splendides design. Et puis, quel concept génial :D' ! Ensuite, félicitons ensemble & Whistle pour tous les topics explicatifs et encore une fois Manon pour la belle structure de ce forum. Les smileys ont été trouvés par & Whistle dans son [énorme] stock et ajoutés par Jodisney.☂️ avec toute sa patience Je vous aime. .
Nous précisons que ce travail est un travail d'équipe, un travail de groupe donc... Remercions tout le monde (:
Nous remercions aussi les membres parce que sans eux, tout ce travail n'aurait servi à rien... <3

Nos boutons.

Spoiler:


• Notre Staff de choc •
Ils sont tous beaux, hein ? >.<


Manon.

texte, texte, texte

Jodisney.☂️.

texte, texte, texte

& Whistle.

texte, texte, texte


M A N O N
FONDATRICE EN CARTON.


« tu sais que je t'aime, toi ? »

Loutre surexcitée

yatta

○ En savoir plus ?






« Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite. Nous vérifierons, attention aux sanctions... Ne vous amusez pas avec ça. tronconneuse

/!\ Le forum est sous copyright ©️. By Everything »

Revenir en haut Aller en bas
https://everything.forumactif.com/
 

✱ CRÉDITS & STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: EVERYDAY - Le journal :: A la une :: ○ EDITO-