-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une recherche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{ FONDA' MANITOU DU DESIGN }
Asteroid
Asteroid
◢ Sexe : Féminin
◢ Date d'inscription : 14/05/2012
◢ Messages : 63
◢ Age : 31
◢ Localisation : A quelques km de Saturne, en passant par Jupiter.
◢ Emploi/Etudes : Audiovisuel . Webdesign
Date de naissance : 06/07/1992

Faire une recherche ? Empty
MessageSujet: Faire une recherche ?   Faire une recherche ? EmptyMer 30 Mai - 18:45

• PARTENAIRE PARTICULIER•
Professeur particulier, cherche professeur particulier...


Les graphistes adorés

Le but, si vous décidez de réaliser un cours, est que vous en sachiez un peu sur le sujet. Ayant des connaissances en code plus particulièrement (et j'ai appris ça à l'école sisisi), je m'autorise à corriger si je vois certaines erreurs. En tout cas, je tiens déjà à vous d'avance si vous en proposez, car oui, vous pouvez proposer des cours par vous même. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir un sujet en le commençant en le mettant entre "[]". S'il s'agit de tutoriaux que vous proposez, il suffit de mettre "[TUTO]" au début de votre sujet :) Lorsqu'un cours dit "privé" est terminé, il sera placé dans la partie adéquate ! En description, veuillez indiquer si le cours est "en cours" ou "terminé".

Recherche ?

Si vous recherchez un cours particulier, nous vous invitons à poster à la suite de ce sujet. Nous vous proposons alors un formulaire. Lorsqu'un graphiste est intéressé par votre sujet, il ouvrira un sujet ou il vous proposera un cour. Ensuite, vous pourrez échanger, lui poser des questions, surtout n'hésitez pas !

Formulaire



Code:

[b]Pseudo ;[/b] Votre pseudo
[b]Niveau estimé ;[/b] selon vous, le cours risque d'être simple, difficile ou moyen ?
[b]J'autorise[/b] / [b]Je n'autorise pas[/b] des personnes à participer à mon cours.
Si possible, j'aimerais que [b]pseudo du graphiste[/b] me fasse en cours.
Le cours portera sur [b]nom du cours, exemple : réaliser des tableaux, le css, photoshop...[/b].

« 1+1=2...Oui mais pourquoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://everything.forumactif.com
 

Faire une recherche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire une recherche ?
» Faire une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: Design :: Design University :: ○ Cours graphiques-