Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{ CO-FONDA grand chef papote }
& Whistle
& Whistle
◢ Sexe : Féminin
◢ Date d'inscription : 22/05/2012
◢ Messages : 111
◢ Age : 30
◢ Localisation : Toulouse.
◢ Emploi/Etudes : Je suis à l'Université mais je veux être professeur de français, je vais néanmoins suivre des études de droit parce que je les préfère aux études littéraires... :3'
Date de naissance : 18/08/1993

 ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant... Empty
MessageSujet: ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...    ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant... EmptyMar 29 Mai - 17:53

• Formspring. En savoir plus ? •
J'ai une soudaine envie de te poser une question...


○Le titre du sujet doit être être formé ainsi : " formspring.me/pseudo " .

○ La fiche de présentation doit être obligatoirement utilisée.


A la base [RPG].

" Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, vous allez voir, c'est très simple : on vous pose des questions et vous devez y répondre, c'est tout ! Les questions sont très importantes pour vos personnages et ne doivent pas être banales, disons. "

Modifications apportées [Every'].

Pour ce forum, si spécial, nous avons décidés de mettre de nouveau en place ce système : il suffit de créer un sujet en utilisant la fiche de présentation. Ensuite, des membres viendront vous poser des questions personnelles ou bizarres. Vous aurez le choix entre " y répondre " ou non. Alors, vous copierez la question du membre dans la partie " Question " et y répondrez dans la partie " Réponse " . Je précise qu'il vous est interdit de répondre à vos questions ou même de lancer des " Ups " . En bref, il vous est interdit de répondre à votre sujet ! Merci, aussi, de ne pas poser de questions dites " méchantes " ou de ne pas répondre méchamment...

• Téléphones portables. En savoir plus ? •
* WAOUUH, j'ai reçu mon premier message, j'en ai les larmes aux yeux ! *


○ Pour votre titre de sujet, nous vous donnons simplement les trois premiers chiffres, les autres sont au choix. Merci de ne pas mettre les numéros en double, tout de même. Pour vous simplifier la vie, nous vous avons concoctés un petit code :

Code:
Pseudo ; #489 XXX XXXX

○ La mise en page de vos sujets n'est pas libre cette fois, merci d'utiliser le formulaire préparé (:
Juste pour nous donner l'impression que notre travail n'est pas inutile.


A la base [RPG].

En général, les téléphones portables sont utilisés dans les forums RPG pour établir des liens plus forts entre les personnages. Ils permettent de rendre les Rps plus réels, c'est vrai quoi : qui n'a pas de téléphone, à notre époque ? Sourire !

Modifications apportées [Every'].

Everything s'en sert, lui, comme un moyen de communication et de discussion entre les membres qui veulent avoir des conversations plus " seul à seul " . 'Toujours bien pour créer des liens.

« Un petit texto' ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://everything.forumactif.com/
 

✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: la papote :: Friends ? Communication ?-