-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{ CO-FONDA grand chef papote }
& Whistle
& Whistle
◢ Sexe : Féminin
◢ Date d'inscription : 22/05/2012
◢ Messages : 111
◢ Age : 30
◢ Localisation : Toulouse.
◢ Emploi/Etudes : Je suis à l'Université mais je veux être professeur de français, je vais néanmoins suivre des études de droit parce que je les préfère aux études littéraires... :3'
Date de naissance : 18/08/1993

✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant... Empty
MessageSujet: ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...   ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant... EmptySam 26 Mai - 12:57

• Every. News. En savoir plus ? •
Quel journal génial. Enfin... Jugez par vous même (:


Premièrement, nous vous recommandons de vous protéger délicatement les yeux et leur contour [avec des lunettes de protection, si possible] parce que ce tout nouveau magazine va vous en mettre plein la vue A l\'attaque !

Les numéros.

C'est ici que sont classées les archives de ce fabuleux journal, c'est ici que vous découvrirez tous les potins, les actualités et les nouveautés. Gare à vous, ces articles pourraient bien vous surprendre ! Ne vous laissez pas surmonter par l'impatience et restez sage, ce magazine arrive toutes les deux semaines dans vos boîtes aux lettres :D' Une petite remarque à faire, des congratulations et autres félicitations, des demandes pour de futurs articles, des recommandations pour notre magazine ? C'est ici aussi qu'il faudra les faire. A vos claviers !
En exclusivité, nous vous dévoilons les surprises qui arriveront très vite : People, Mode, Beauté, Codes, Avatars, Tests, Sondages, Télévision, Musique, Actualités du forum... Tout ça dans un seul magazine, c'est Everything-News ! <3

Proposer un article.

Vous venez d'écrire un article sur ce qui vous intéresse et vous passionne ? Vous le trouvez tellement génial que vous voulez qu'il soit publié dans notre magazine ? Tout se passe dans cette rubrique et vous pourrez proposer à notre rédaction de poster ce fameux article dans Everything-News, n'hésitez pas, on ne va pas vous manger ! (:

« La patience sera de mise. »


Revenir en haut Aller en bas
https://everything.forumactif.com/
 

✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...
»  ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...
» ✱ Parce qu'un titre, ce n'est pas suffisant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: EVERYDAY - Le journal :: Les numeros-